amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amitie

Forum sur l'amitié et tout ce qui se rapporte au bonheur aux passions et à la vie de tous les jours.Discussions - divers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roti de porc orloff pour Tartine

Aller en bas 
AuteurMessage
lya

lya


Féminin Scorpion Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 43
Localisation : suisse

Roti de porc orloff pour Tartine  Empty
MessageSujet: Roti de porc orloff pour Tartine    Roti de porc orloff pour Tartine  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:09

Voici celle que je fais moi
Roti de porc Orloff
1 roti de porc , des tranches de bacon ,du gruyere coupés en tranches , du poivre ,un peu de sel , des rondelles de tomates ,1 boite d'haricots vert , 1 brique de créme fraiche

Trancher le roti mais pas jusu'au bout ,tu fais une incision tous les 2 cms et tu glisse dans chaque entailles une tranche de bacon ,
1 de gruyere ,1 tranche de tomates du poivre par dessus le tout et un peu de sel a cause du bacon deja salé je ficelle le roti ,
je le place dans un plat au four je fais cuire 10 mns a peu pres pour le faire roussir, je place ensuite un papier alu dessus pour
Eviter au fromage de cuire trop fort , j'ajoute un verre de vin blanc et je replace au four au bout de 30mns je sort le roti
j'ajoute une brique de creme fraiche allegée et une boite d'haricots vert autour du roti ,je replace au four et je surveille la cuisson
Si ça manque de jus tu peux rajouter un peu de fond de volaille ou de bouillon


Tu peux remplacer le gruyere par du gouda , comté ,edam et le bacon par du jambon fumé , tu peux aussi ajouter une petite boite de champignons
si tu aimes A servir avec des p de terre sautées

Revenir en haut Aller en bas
 
Roti de porc orloff pour Tartine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roti de porc au vin blanc
» Demande pour les votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitie :: Le coin cuisine :: Vos meilleures recettes salées-
Sauter vers: